Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
18 septembre 2009

toujours en perte

certes pas une grosse perte de poids, mais une perte quand même,
200 grs en moins pour cette semaine.

ce qui m'amène à 85.5kgs.

je suis toute_contentede moi.

pas de privation, j'ai juste réduit mes portions.

comme quoi plaisir et régime, peuvent faire bon ménage.

car hier midi j'ai mangé

une petite cote de porc
de la polenta
des poireaux à la crème fraiche
un morceau de fromage, avec une tranche de pain
et une poire au sirop.30306690_p


k7ln0mca

c'est vrai, par contre que je fais très leger le soir
et que je continu à prendre en encas,
ou en dessert mes yaourts fait à l'agar-agar.S73F0521



Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité