Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
29 janvier 2010

j'ouvre le bal

En vous annonçant ma perte de poids


de 87.900 kgs , ce matin 87.200gs
soit 700 grs.


mais il faut que je vous avoue ne pas en être plus fière que cela.
car c'est une gastro, qui m'a mise sur le flanc, et qui est en faite responsable de cette perte de poids.

bon on va juste dire que c'est le coté positif de la gastro.
parce que sinon on s'en passerai bien.

j'attends de vos nouvelles, pour faire le récap habituel.

et pour nous motiver je vais essayer de mettre sur le blog des recettes minceurs que je trouverai par ci- par là sur mes bouquins.

cela devrait continuer à nous motiver et nous encourager pour la suite...

Bises les filles

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité