Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
24 février 2010

on est encore là...

mais , 47446306je suis allée chez Lydie voir mon petit TOM
et j' ai cuisiner de bons petits plats, et des gateaux pour nous et les enfants.

moralité la balance à détester le tout
et me l'a dit à mon retour.

car je suis à 89kgs
et Lydie à 86.6kgs.

d'ou le silence, que nous avons laissé s'installer quelques jours, depuis mon retour....


 

   mais bon,nypwf6ew

il faut assumer ses erreurs, alors on se reprends toutes les 2
et on espère que tu nous suis, car pour toi, j'ai cru comprendre aussi que c'était dur...

on fait une pesée vendredi.

et on espère avoir perdu, meme juste un petit peu...

o0flmib3



Publicité
Commentaires
R
ahtu es partie voir petit Tom il doit avoir bien changé et il doit faire de grands sourires et bien amusé son monde et faire le bonheur des parents et grands-parents et de toute la famille .il m'arrive très souvent de regarder sa petite frimousse il est adorable à la prochaine visite fais lui des bisous pour moi .Alors pour notre régime moi il faut le faire sérieusement j'ai du cholestérol il faut que j'arrive a 68 ans pour avoir ce truc la mais bon je vais faire attention alors comme d'habitude vendredi matin pesée et bon courage à vous deux .BISOUS
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité