Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
2 avril 2010

ça baigne

tg0010101016511


j'ai été hyper sérieuse cette semaine et ça à payer..

J'ai a nouveau perdu 200 grs.dyc8ap9u
Je suis passé de 87.700kgs à 87.500kgs

Et j'avoue que 200 grs par semaine, c'est super, car en un mois ça fais 800 grs
ce qui n'est pas rien ...

Alors on conserve la motivation, j'attends de vos nouvelles, les filles, 22723693pour le récap...

Publicité
Commentaires
R
quand c'est comme ça je ne fais pas attention moi c'est le contraire de toi c'est encore 300grs en plus et on revient au point de départ ,ca m'enerve .Mais pour toi c'est super génial tu es bien partie continue sur cette lancée ,bravo et bon courage pour la suite .
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité