Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
6 mars 2010

pesée du vendredi

a12zlq5s


Petite descente  de 300 grs   tout de même, pour cette semaine.

Je passe de 88.1kgs à 87.9kgs.
ouf

Bon je m'attendais à mieux, Mais.....

Je continue donc, et j'espère que la semaine prochaine, j'arriverai à être à 87.5kgs
Je vais d'ailleurs, me fixer ce but, pour la prochaine pesée de vendredi.....
400 grs en moins, c'est pas le bout du monde, non plus....

et vous, comment allez vous???

ou en êtes vous ????

je vous attends sur le blog, les filles, pour le récap du vendredi.



fideleauposte


Publicité
Commentaires
C
Amical petit dessin sur mon blog pour te dire où j'en suis...<br /> Bon courage, changer d'unité est toujours motivant.<br /> <br /> Clics de Vie
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité