Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
2 juin 2007

encouragement

788520477


comme cela fais du bien des encouragements
c'est vrai que seule , face au régime
c'est pas toujours facile
je ne sais qui me disais que c'était plus facile d'arreter de fumer
car manger, on le fais au moins 3 fois par jour
et on est confronté, à des mets succulents
a des articles en magasin, trop gras , trop sucré
trop calorique, auquel il faut resister.
faire un repas, en calculant , calories ou points
n'est pas toujours chose aisée.
alors les encouragements, les  petits mots de sympathie
sont toujours les bienvenus, pour poursuivre le chemin
de la minceur.
merci donc pour ces commentaires qui me stimule
meme si aujourd'hui, je sais que je ne le tiendrais pas
.................anniversaires oblige.....................638268724_small
mais demain , je m'y remet

Publicité
Commentaires
J
Fêtes ton anniversaire ou un autre, tranquilou, ne culpabilise pas je me demande des fois si la culpabilité ne fais pas autant grossir que ce que l'on mange, et puis tu réajusteras après, tu as l'air de bien t'y tenir, alors je t'envois tous mes encouragements et mes félicitations aussi, mois aussi j'ai des kilos à perdre et j'ai bien du mal à me restreindre, quant à croire qu'arrêter de fumer est plus facile !!!!! parole d'une grande fumeuse, je ne crois pas, toutes les addictions sont dures à chasser, bon week-end.
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité