Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
5 juin 2007

Mais on va boire quoi maintenant???

J'ai trouvé ça sur un forum

"ils ont dit dans l'émission de santé sur France 5 qu'une nouvelle étude vient de révéler que le soja était nocif pour la santé à forte dose et que le lait au soja pour les bb sont à proscrire. Ce n'est pas encore sorti sur le journal officiel je crois ! Je ne veux pas vous faire peur mais c'est une étude sérieuse dans laquelle d'ailleurs ils parlent également des substituts pour les femme ménopausées. Apparement le soja donnerait certaines maladies."

Qu'en penses tu???4144705901

Publicité
Commentaires
M
oh , je pense que c'est si on en bois beaucoup<br /> une petite tasse par jour, ça ne dois pas vraiment nuire, je crois qu'il parle surtout des comprimés de soja , et dérivé pour les femmes ménopausées.
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité