Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
11 juin 2007

boycott du régime hier

Bonjour,538303942
bon hier, je m'installais définitivement dans ma maison

et j'ai laissé complètement le régime de coté
d'abord parce que je n'avais pas tout ce qu'il fallait pour le
faire serieusement
ensuite parce que cela me faisait plaisir de manger
comme j'en avais envie, de tout sans me poser de question
mais ce n'étais qu'une apparté
aujoud'hui , moi je ne sors pas, toujours mes genoux
( il faut que je m'oblige, à rester tranquille)
mais je laisse des directives à mon chéri
pour aller faire les courses et prendre fruits et légumes.

ce matin toujours 89,7kgs.
allez courage, restons motivée.

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité