Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
16 juin 2007

pitié

Pitié, Pitié, Pitié.

NON, même dans mes pires cauchemars , je ne
me suis jamais vu comme cela
alors on garde la motivation,
car je veux pas regrossir et surtout pas
regrossir pour en arriver là.

merci pour tes félicitations , cela
me fais du bien .
le challenge , y a rien
de tel pour arriver.
bravo à toi aussi et allez c'est reparti sérieux

hé ..........3087_985557197_00022590_H080528_Lje savais pas que les lapins aimaient aussi le chocolat...............

Publicité
Commentaires
T
alors la moi je vous di bravo a toute les deux les filles vous vous perdez du poigt et moi evidament j en prend logique lollll je vous felicite continuez vous etes sur la bonne voies kan a moi pas du tous mon poigt reste stable mais d ici kelke mois il fera ke ogmenté mais bon apres je referais mon regime special sandra lolll bisou et ne baisser pas les bras vous etes sur le bon chemin de la reussite bisou
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité