Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
22 juin 2007

Revendication!!!!

Moi je dis VIVE les danettes, sauf qu'il faut choisir entre la pizza et la danette, on ne peut pas tout avoir lolll
En conclusion si tu as été super sérieuse je pense que tu peux manger une danette dans la journée et sinon ben...c'est Jean Claude qui va s'y coller...le pauvre lollllll
dfgdf
Bon en ce qui me concerne j'ai perdu 200g aujourd'hui, je suis super contente mais super fatiguée, la semaine a été chargé...

Allez je me remet au boulot, bisous à toi et bon courage pour ta journée, j'ai confiance en toi...
kh

Publicité
Commentaires
T
le meilleur c est la danette au chocolat blanc
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité