Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
23 juin 2007

Ah NON et NON!!!

Si tu grossi le jour du restaurant et de ton pot tu n'auras pris que deux fois alors que là tu prend de l'avance et du coup tu vas grossir encore plus donc...

Reprend TOI toute suite!!!!

Allez à partir de maintenant plus de stress et plus de meubles qui viennent se mettre entre toi et tes bonnes résolutions

Pour ma part je suis décendu à 87.9Kg et aujourd'hui je vais manger normalement parce qu'on a du monde et donc conclusion même si je reprend et bien j'aurais limité les dégats en perdant juste avant, compris maman???? lolll

Allez courage et reprend toi tout de suite

Je te fais pleins de bisouskhkj

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité