Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
24 juin 2007

Vertdit!!!!!!

Hier soir c'était la St Jean et le cousin à william et un copain sont venu faire la fête avec nous
Conclusion, comme je le présentais....Grillade le midi avec bien sur apéro et le soir ben!!!!on va dire que....j'ai un peu bu....houhouuuuu!!!!je sais c'est pas bien mais je me suis trop trop marré...ça fait du bien au moral mais ça fait pas du bien au poids lolll et donc aujourd'hui 200g de plus et Hop!!! repartis dans la barre des 88kg

dfgsd

Bon 200g c'est quand même pas catastrophique, allez je m'y remet au plus vite pour que tous les efforts de ces derniers temps ne soit pas inutile...

en ce qui te concerne je suis encore trop trop fière de toi, j'avais peur que tu ne t'y remette pas, mais c'était mal connaître ton tempérament de gagnante!!!

Continue!!! comme ça le jour de ton pot tu auras vraiment limité les dégats et qui c'est tu auras peu être atteind les cinq kilos avant ce jour

Dans tous les cas, le jour de ton pot dis toi que tu auras bien mérité de faire un peu la fête pour te récompenser de tous ces efforts tenus...
dfgdfdfg

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité