Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
8 juillet 2007

verdict ...............

 359188032
           ...........88,6kgs...............

je m'attendais à pire ce matin sur la balance

parce que le gateau que j'ai mangé, miel ,amande
fruits confits ets.. etc... et que j'ai fini jusqu'au bout
et oui , une fois n'est pas coutume...........
j'ai bien cru qu'il ferais pencher la balance
beaucoup plus ...............

bon ben, y a plus qu'a recommencer

mais pas de culpabilité
j'ai repris , certes,mais pas tant que cela
et puis, j'ai passé une bonne journée........
a y regardé, n'est ce pas là le principal.............
et ceux qui ont été à un mariage

ils en sont OU ????????????

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité