Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
10 octobre 2007

cool la vie

BONJOUR_blue

alors j'étais loin de croire que les choses seraient
aussi belles à mon retour.
et qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin
en montant sur ma balance.

ATTENTION...........................86,9kgscgenialgrenouillerosect

sans me priver de rien,reli7tu mais sans excès non plus
un peu de marche, puisque mes genoux ont l'air de repartir
un peu de jardinage, puisque mon dos, me laisse un peu de répit.
et voilà l'excellent résultat.

alors forcément je suis très, très, très contente.bravoa
bon et TOI ..............
tu reviens quand ????????????bv0000c08

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité