Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
22 août 2008

et oui ......

hxmstpw7   me revoilou
pour le bilan du jour.

alors malgrès ma bonne tenue sur les points
ce matin 85.2kgs à la balance.

bon je sais c'est pas castastrophique
mais je repasse quand, sous la barre des 85kgs ....p58a_hein_01....

peut être demain ?????

menu d'aujourd'hui

tomate en entrée, avec juste un filet d'huile d'olive
côte de porc avec chou-fleur 
un petit bout de fromage (pour le calcium, et parce que j'adore ça)
et un fruit

voilà qui devrait normalement me faire passer sous la barre
des 85 demain.
sinon je mange mon chapeau comme dans la PUB

en tout cas merci de ton passage par le blog
ne desespère pas, on se remotive toute les 2
correctement à partir de mardi.scjc2eb2

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité