Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
31 août 2008

très léger mieux...

un petit 100 grs en moins.

c'est pas beaucoup , mais je prends
quand même.

le pb c'est que je sens que j'ai toujours le point
de sciatique, et que je peux pas arreter , les
médicaments pour l'instant.

il me faut donc garder , la motivation ,tout en restant
dans les 84kgs.

allez     Courage       , ça va bien finir par passer.........

sinon, hier on a eu une super belle journée , le grs5
était bien présent, et on a pu manger dehors,
ça faisait au moins 10 jours qu'on ne pouvait plus le faire .....

j'attends avec impatience de tes nouvelles sur le blog.......
celia77celia77celia77celia77celia77

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité