Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
27 septembre 2008

jour heureux..

regarder la réglette, et vous comprendrez ma joie...

un_effort_et_moins_10kgs_reglette

encore 500grs et j'aurais perdu 10 kgs....

et aujourd'hui,nous fêtons nos "noces de ROSES"
c'est à dire 17 ans de mariage....
z0l0snib

petit repas prévu, mais je me suis creusé les méninges
pour qu'il rime avec bonheur et wheigt watchers.


au menu

rondelle de boudin blanc sur lit de pommes caramélisées.S73F0513
tournedos, sauce au vin S73F0515
soufflé de choux romanoff
fromage
et glace maison au rhum et  fruits confits.S73F0520
et on arrose le tout avec un crémant d'alsace.PICT0464



et ce soir , pour rattraper le coup
soupe et fruits à 0 point.

uvztqxgu

Publicité
Commentaires
S
felicitation les amoureux bravo maman mais pour nous tu es la plus belle de toutes les maman du monde c est toi la plus belle aller je t encourage encore bisou bisou et bonne fete a vous
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité