Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
5 janvier 2009

c'est reparti

comme je me l'étais promis, 18923934_p j'ai laissé passer
les fêtes,33282515 et me revoilà, prête à nouveau pour
continuer mon régime WW.
départ ce matin 84.6kgs.
zikenrys

j'ai donc bien stabilisée, et j'espère pouvoir avoir
une perte de poids à nouveau.

qq5gutlm

le premier objectif que je me fixe, 2.1kgs
ce qui me fera ainsi 10 kgs de perdu.

le second sera bien sur, en dessous des 80kgs.
passer une dizaine, est toujours des plus motivant.

3eme objectif, on verra........surement 75 kgs

qq5gutlm


allez je suis motivée, je vais refaire des bons plats WW.
et remettre tous les midis, des crudités de saison en entrée.

est-ce que ma fille et roseland vont me suivre ???

et ça c'est ce matin , en ouvrant mes volets .....

amfyoxtx



Publicité
Commentaires
R
Que l'on va te suivre ta fille et moi ,ne crois pas que l'on abandonne comme ça ,donc les fêtes sont terminées mais as-tu pensé que maintenant il y a les galettes?moi j'adore ça surtout celle a la frangipane,mais bon nous allons gérer comme on peut,mais toi tu m'as l'air bien repartie,ce matin j'ai osé remonté sur la balance presque 2kg de reprit. il est vrai que pendant ces fêtes j'ai un peu oublie WW tant pis je vais me reprendre .Vendredi je vais a WW donc je te dirais ou j'en suis réellement .bonne journée et encore bonne année pour toi et ta petite famille ROSELAND
R
que nous allons te suivre moi et ta fille ,ne crois pas que l'on lâche comme ça ,surtout que pour moi j'ai repris je pense c'est même certain je n'ose pas me peser ,mais il faut dire que je ne me suis pas privée ,je verrais ça vendredi a WWet je te dirais ,mais ce matin comme toi j'ai repris mes bonnes habitudes ,mais tu as pensé aux galettes?j'adore ça surtout à la frangipane ,petite fille de boulanger ,et ayant travaillé pendant plus de 20ans dans une patisserie c'est difficile pour moi de résister mais bon on va faire face à tout ça.PROMIS!Allez je te souhaite encore une bonne année et a vendredi pour le verdict .ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité