Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
25 février 2009

Bonjour à Roseland

Alors ce matin c'est pas la grande forme, nausées et fatigue image_1_christele_688 mais il paraît que le vaccin de la grippe arrive alors!!!
Le côté positif c'est que ça me file un petit coup de pouce car je n'ai pas très faimimage_1_julie94300_321
Hier j'ai fais une ballade d'1 heure avec Cali et Nina, ça m'a fais du bien2144049639_1
Je ne mettrai mon poids qu'une fois par semaine pour être sur d'avoir du résultatimage_1_christele_711
Pleins de bisous et à demain8a3d072d864ec5d2

Publicité
Commentaires
R
Je suis ok avec toi se peser une fois par semaine c'est bon alors la premiere pesée nous la fesons quand? Le lundi matin ca te va ?moi je te suis ,pas de problème.
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité