Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
7 mars 2009

récap de la semaine..

coucou les filles alors voilà le récap de notre semaine.

Lydie semaine dernière 87.9kgs..........87.2kgs ....
moins 700 grs

1ere au classement, cette semaine pour la perte de poids.

unanimement.....34855112_p

Roseland semaine dernière 72.9kgs ......72.7kgs
soit 200 grs de perte cette semaine.
compte tenu qu'elle cuisine et qu'elle prépare le batpème
de son petit-fils c'est pas mal...

Michelle  84.5kgs.......84.5kgs
pas de perte de poids cette semaine.
alors faudrais peut etre faire quelque chose pour la semaine prochaine
et ne pas toujours être à la traine .......

je vous souhaite un .36159199_p
et bon courage à toutes....

Publicité
Commentaires
R
cette semaine et avant l'arrivée de mes premiers invités un petit mot pour vous dire ce matin 72kg400 je suis contente de moi .le résultat de la semaine prochaine ne sera peut-etre pas le même mais n'y pensons pas je vais profiter de la famille et de toutes les bonnes choses de la vie Pour vous je souhaite que cette semaine s'est bien passée et je vous dis à bientôt Bisous ROSELAND
R
tu es une personne très très gentille ,toujours un petit mot encourageant,pour Lydie c'est vraiment bien 700g c'est beau alors bravo et continue sur ta lancée bon courage à vous deux bonne semaine .BISOUS ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité