Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
20 mars 2009

c'est le jour J ...allez les filles


33513693_p les filles


alors pour moi, c'est mieux
de 85.8kgs je passe à 85.1kgs ce matin .
ce qui prouve bien que 26434255

il faut donc que je continue sur ma lancée.
et j'aimerais bien vous annoncez la même perte de poids la semaine prochaine.

je vous attends aujourdh'ui pour voir ou vous en êtes

17279876_p et  cybi_bises_tiret

Publicité
Commentaires
R
que cette semaine ne serait pas bonne pour moi mais bon voila j'annonce ce matin 73kg100 mais j'ai passé un super Weed-end avec ma famille ,nous étions tous réunis autour du petit Alric pour son baptême cela à été une super journée et même le soleil était de la fête.et pour en revenir à nos moutons, du surplus sur la balance mais je vais remédier à cela cette semaine (j'espère)je vois que pour toi ça se passe bien GENIAL continue sur ta lancée il n'y à pas de raison alors bon courage et bonne semaine à toi .cette semaine je vais essayer un jour sur deux du poisson et boire un petit peu plus(de l'eau) bisous ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité