Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
21 mars 2009

le bilan de cette semaine

alors comme chaque début de WE
un petit récap, pour savoir ou nous en sommes.

f3bba3372e

cette semaine, c'est Michelle qui a fait de gros efforts
de 85.8kgs vendredi dernier à 85.1kgs soit une perte de 700 grs. aiwzbe89

derrière vient Lydie, qui n'a pas perdu, et à meme pris un petit peu
de 87.7kgs à 88 kgs soit 300 grs de plus,

allez Lydie, c'est pas cata, mais on sait que tu aimes leNutella_pot,
alors, laisse le au placard la semaine prochaine.

quand à Rose-Aimée, elle savait que cette semaine serait
z49c492e74e0aa,
puisque le baptème de son petit fils
a été dignement fêté, et qu'elle a profité de tout et de tous.

bilan de 72.4kgs à 73.1grs soit un plus de 700grs.

allez les filles, ont perds pas courage, ni motivation.

tous en positif, pour la semaine prochaine, et meme si c'est juste pour 100 grs en moins.

bises et 8wqjuaws

Publicité
Commentaires
R
ou j'avais pris ces 700g maintenant je sais c'est ceux que tu as perdu qui sont arrives chez moi mais je ne vais pas les garder longtemps .il me semble que je vais repartir du bon pied ,mais bravo à Michelle quand a lydie rien de dramatique allez bonne semaine et à vendredi bisous roseland
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité