Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
27 mars 2009

alors ...voilà....

il fallait au moins 100 grs en moins, mais je n'ai pas du
bien comprendre et chez moi c'est 100 grs en plus cette semaine....

donc j'annonce 85.2kgs ce matin...souris_peine

haricots mouton, et gateau aux pommes hier
ne font pas bon ménage avec la balance, la preuve.

allez les filles , j'attends de vos nouvelles
en espèrant qu'elles seront bien meilleures.

908843596

Publicité
Commentaires
R
Bon pour moi ce matin c'est 72kg800 je sais si je mange davantage de poissons pour moi c'est que du positif mais bon il y a tellement a côté que je suis toujours tentée de goûter comme ce soir je vais goûter ton gâteau aux pommes.pour toi rien de dramatique ce sera mieux la semaine prochaine .et voici les fêtes de pâques qui arrivent n'y pensons pas .allez bon courage a vous deux BISOUS ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité