Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
3 avril 2009

alors je commence

fideleaupostepour moi, c'est pas top cette semaine.

mais je le savais , car j'ai repris des anti-inflammatoire
durant toute cette semaine, et je sais que j'ai une prise
de poids à chaque fois....

alors le verdict de ma balance ce matin 86kgs.

j'espère que mes

douleurs vont se passer, pour pouvoir
moi me passer de ces médicaments....28867859

à vous maintenant....

Publicité
Commentaires
F
merci pour ta visite! mes recettes ne sont pas très diététiques, quoique...bravo d'essyer de motiver les copines à perdre du poids, bonne chance à toutes!
R
je n'ai pas fais attention du tout donc retour a 73kg mais bon j'ai les enfants et petits donc...je ne suis vraiment pas sérieuse et j'ai pas envie (d'etre sérieuse)je ferais peut-etre mieux cette semaine qui arrive .Quand à toi je souhaite que ces douleurs s'en aillent rapidement tout ça c'est très pénible.bon courage à toi et à la semaine prochaine .
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité