Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
22 janvier 2010

pesée du vendredi

bon__2_

Ce matin je suis super contente.

avec un départ à 88.700gs
me voilà ce matin à 87.900kgs .

du coup vous comprenez ma joie, de venir vous en faire part sur mon blog.

800 grs de moins c'est par rien ..

c'est vrai aussi que les premiers, sont toujours les plus facile à perdre...
c'est pas gagner , mais c'est encourageant pour continuer...

je vous attends donc, pour me donner vos poids respectifis.
en espèrant que tout comme moi, vous aurez eu une belle perte..

bises les filles...et ...bonjour10

 

Publicité
Commentaires
R
Alors là BRAVO tu as fais fort mais il est vrai que même en 2jours moi j'ai perdu 400grs pas mieux mais pas mal quand même donc ce matin 75kgrs800 j'ai bu davantage et je n'ai pas rempli l'assiette donc on continue sur cette lancée et surtout pas de grignotage bon courage pour cette semaine et à vendredi pour une nouvelle pesée.
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité