Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
19 juillet 2007

Allez!!!

Aujourd'hui je suis toujours à 87.5kg, ce qui veut dire que j'a réussi à me stabiliser malgrès les écarts, c'est déjà ça...

Donc je vais continuer comme ça pendant les vacances, sinon ça fait trop de frustrations pour moi...
Alors j'ai décidé!!!un peu d'activité comme ça je peux manger comme les autres et je ne grossi pas...

Conclusion!!! je met tout ça en stand bail jusqu'à la fin des vacances, mais si mes kilos veulent quand même bien partir pendant cette periode, alors là moi je suis d'accord!!!!

Mais en tout cas no stress pour les vacances...

1997384290

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité