Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
19 juillet 2007

BRAVO

alors tout d'abord, nous voilà au meme poids, pour la 1ere fois.

et bravo,pour ta désicion, il vaut mieux bouger 879744940_small
un peu plus, et profiter de tes hotes et des bons plats
sans abuser bien sur.

et puis comme tu dis c'est les vacances,moi aussi , je crois
que c'est ce que je vais faire, car j'ai aussi envie de profiter
un peu de mes invités, et je vais pas manger que des crudités
en préparant de bons petits plats et en les regardant les manger.di29

alors pour moi aussi stand-by.
mais pas d'exces et si certains de mes kilos s'envolent
quand meme pendant cette période
qu'ils se rassurent , je ne les rattraperais pas ......ha ha ha .....

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité