Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
12 novembre 2008

ah les grand WE

pas top......

la famille, les bons repas
et hop , la balance reste figée à 84.5kgs, comme ce matin.

allez que diable, un peu de courage et de volonté
il me faut reprendre le collier.

je m'y remet, je m'y remet,je m'y remet.
je suis motivée, je suis motivée, je suis motivée.

30669664_p je redeviens sérieuse.
il faut mon cher blog, que je ne te donne maintenant
que de bonnes nouvelles concernant ma perte de poids.

à très bientot donc......

Publicité
Commentaires
R
Comme tu dis les repas de famille c'est cool mais pour nous pas drôle a moins que cette gentille famille fasse un petit effort en te cuisinant des plats dont tu peux toi gérer tes portions ce serais une bonne façon de t'aider et de participer a ton amaigrissement je dis ca mais je sais que c'est pas evident mais tu ne baisses pas les bras c'est le principal ,c'est reparti pour cette semaine alors bon courage ,apres tes entrées de crudités est-ce que tu penses a ajouter des féculents avec ta viande ou ton poisson?c'est très important pour ne pas avoir faim entre les repas .moi ce soir j'ai mangé une bonne soupe de légumes poireaux-carottes-celeri-pomme de terre une tranche de jambon un yaourtet un kiwitu vois la j'ai des féculents legumes vert mon jambon le laitage et mon 3eme fruit je te souhaite bon courage roseland
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité