Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
13 novembre 2008

je me sens mieux

ma balance redescends doucement
et tes encouragement , roseland, me motivent.

28303333_p

du coup ce matin 84.2kgs.

hier j'ai été hyper raisonnable.

je ne mets pas des féculents tous les jours.
par contre, je m'octrois toujours une tranche de pain
qui fais office de féculents.

comme je te l'ai dis , je suis plus porter sur le fromage que sur
le chocolat, et mon petit morceau de pain, avec mon bout de
fromage, pour moi c'est un délice.

je te souhaite bonne journée
bonne continuation à toi aussi.

110

Publicité
Commentaires
R
Je dois reconnaître que tu es quand même courageuse et motivée car tu arrives le lendemain à reperdre ce que tu as pris lors du WE.Alors écoute la cette semaine et je pense que des demain tu peux perdre ces 200g qui nous embête et en fin de semaine je pense que tu peux avoir un resultat positif et comme je t'ai dit met ta famille et même tes amis dans le coup ils seront eux aussi contents de te voir perdre du poids en participant.Allez on continue sans se raconter du bluff pour le moment pour moi ca va ,pour toi aussi si on perd du poids on se le dit ,si on en prend ON SE LE DIT il y a que comme ça que l'on peut y arriver (d'accord)BON COURAGE ET BONNE JOURNEE . Surtout bois beaucoup d'eau. ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité