Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
17 novembre 2008

le menu de ce jour

comme tous les matins
une tasse de lait + caro ( c'est un faux café)
une tranche de pain, avec une noisette de beurre.

                                    soit 3 points

ce midi
j'avais fait des petites verrines de choux-fleur
( en fait fromage blanc + chou-fleur + 1 oeuf dur + raifort
le tout mixer, j'en ai fais 4, il m'en reste 2 pour l'entrée
de demain)
petite côte de porc
3 càs de pommes de terre sautées
salade
un petit morceau de fromage, et un petit bout de pain.
1 poire

                                                     soit 12 points

ce soir
une belle soupe de légumes,
1 tranche de pain
3 tranches de bacon
1 yaourt nature
et 2 clémentines...

                                                soit 4 points

il me reste un petit point, pour une collation dans l'après midi
si j'ai un petit creux......

et comme en plus j'ai marché une bonne heure ce matin.
j'ai même encore des points bonus.
mais je pense que je vais les garder, pour plus tard dans la semaine.

9697383


Publicité
Commentaires
R
Je viens de regarder ton album photos je pense que c'est toute la petite famille réunie ,alors si je ne me trompe pas je vois la mère et la fille et je pense que Michelle est cette dame avec deux petits enfants,est-ce que je vois juste ? mais je vois une jolie petite famille .pour toi comment ca va ? moi je crains un peu pour demain je ne dois pas avoir perdu beaucoup car je n'es pas beaucoup bougé et je bois (de l'eau)beaucoup moins .forcément avec le temps qu'il fait, chez toi je ne sais pas mais nous en Touraine il ne fait pas très beau il pleut et gris .bon tout ça ne doit pas nous faire oublier notre objectif perdre du poids pour se sentir plus légère et etre mieux dans notre peau .BON COURAGE A TOI et a demain pour mon résultat de la semaine pour moi . Roseland
R
Beaucoup d'occupations en ce momentmais je pense a toi quand même ,ça se passe comment pour toi?bien j'espère ,car tu m'as l'air très motivée moi ça va j'attends vendredi pour voir ce que la balance va me dire .nous tenons le bon bout alors il ne faut pas le lacher et à nous deux tu vas voir nous allons épater les amis.mais il faut bien se dire que c'est d'abord pour nous que nous le fesons notre organime va drôlement se sentir mieux moi je commence à ressentir les effets et un certain bien-etre .voila alors te souhaite une bonne continuation et bon courage mais ça tu n'en manques pas A BIENTOT ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité