Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
17 novembre 2008

pari tenu

et même un peu plus.    .1174001412felicitation

83.9 kgs ce matin, sur ma très chère balance.

je l'aime, quand elle me parle, avec des chiffres si tendre.

bon qu'est qui m'arrive, ma perte de poids, me monte à la tête

on dirait.                                photo_47302383_2

allez, revient sur terre, et reste motivée ma belle,
c'est pas parce que tu as perdu 300 grs, qu'il faut croire que
tout est fini.

je te rappelle que ton objectif, est en dessous des 70gs.
alors y a encore du boulot......

encore merci, roseland, pour tes encouragements.
garde toi aussi, ta motivation, pour cette semaine.


900654286

allez courage.

Publicité
Commentaires
R
Je le savais que tu y arriverais l'orsque tu reste chez toi c'est beaucoup plus facile mais a l'extérieur il faut se battre avec toutes les tentations que l'on peut avoir .tu vois moi j'ai été invitée samedi soir chez des amis j'avais expliqué a ces amis que je ne mangeais pas n'importe quoi .en entrée j'ai eu droit a une préparation de tomate-concombre-coeur de palmier et bouquet de crevette moi sans l'avocat mais un peu de saumon fumé.ensuite nous avions de la lotte a l armoricaine-plus du riz -j'ai pris une petite portion de fromage (du roquefort j'adore )et j'avais proposé a mon amie d'apporter le déssert et j'ai fais mon gâteau a l'ananas j'ai mangé ma part et tout le monde l'a trouvé très bon si bien que j'ai passé une bonne soirée,je pense que la solution est de mettre ton entourage au courant de ton réequilibrage alimentaire.Allez c'est reparti pour une semaine ce matin 50grs de pain-avec margarine -et confiture de gingembre (petite quantité)café+1 orange .A midi radis -et celeri-branche-avec un peu de sel .Veau au carottes-courgettes et petites pomme-de-terre une petite crème WWou celle du commerce s/sucre avec candérel seulement et ce soir un bon potage carottes poireaux courgettes p de terre-1 tranche de jambon de volaille +1 yaourt et quelques brisures de framboise que je mets dedans .voila pour moi aujourd'hui.Alors on continue sur notre lancée.Jespère que pour ta fille sa grossesse se passe bien et qu'elle va bien .a plus ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité