Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
24 novembre 2008

Rien....

pas le moindre petit gramme de perte.

la balance reste résolument à 83.9kgs.28905678

mais d'un autre coté, j'ai fait des essais culinaire
qui m'ont sans doute couté des points.

et c'est pas cette semaine que je vais descendre
car nous remontons sur paris, pour quelques jours
pour voir les amis et la famille.fot544lv

et qui dis amis et famille, dis restau, et bons plats.

je vais surtout essayer de marcher, pour avoir plus
de points, et eviter le désastre.

bonne semaine.

z4929a01bd0c20

Publicité
Commentaires
R
Bon bien tu ne vas pas te mettre la rate au court-bouillon tu vas aller faire une virée a Paris profite en bien c'est une ville magnifique a cette époque des fêtes de fin d'année ,comme tu dis tu vas marcher beaucoup au restau fais comme moi evite quand même tout ce qui es sauce tout au moins en petite quantité et penche toi surtout vers le poisson si tu peux avoir le choix et tu reprendras ca sérieusement la semaine prochaine Passe une bonne semaine la famille il n'y a rien de mieux ce n'ai que du bonheur profite en bien ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité