Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
24 novembre 2008

sage conseil

que je vais suivre chère Roseland.

petite quantité, et pas de plat en sauce, promis.

28878604

et je compte bien marcher suffisament, pour
éliminer le plus possible.
surtout qu'en ce moment, genoux et dos, me laissent
un peu la paix.

31870244_pdans les tristes nouvelles , ma fille a perdu, le bébé qu'elle
attendais.

dans les nouvelles moins triste, le gynéco, lui assure qu'elle
peut réessayer sans PB et qu'elle n'est nullement en cause
concernant cette perte.
alors peut etre un jour prochain, une bonne nouvelle à nouveau......

bonne semaine et garde le cap, tu as vraiment assuré la semaine passée.

29597286

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours une très dur épreuve pour une femme de perdre un bb mais qu'elle regarde l'avenir avec sérénité sachant que le médecin lui donne beaucoup d'espoir pour une futur grossesse .J'ai une petite pensée pour elle et je lui souhaite bon courage et une bonne nouvelle dans les mois a venir. BISOUS ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité