Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
12 décembre 2008

alors

je néglige un peu ce blog, pour me consacrer
surtout à celui de cuisine.

mais je viens aux nouvelles puisque tu as du passer
aujourd'hui chez WW.is4mppnd

y a t-il du mieux cette semaine?

pour moi, je reste très stable, 84.1kgs ce matin.gg0rqmck

j'espère bien allez comme cela, jusqu'après les fêtes.
un peu de stabilisation ne me fera pas de mal.
mais promis, je m'y remets avec toi, en janvier.

bonne fin de journée et bon WE
amitiés

Publicité
Commentaires
R
de ne t'avoir répondu plus tôt premier problème plus d'internet depuis jeudi et ensuite 39°de température pendant 24h un peu faible sur mes jambes un coup de froid d'après le medecin .la sciatique toujours présente donc pas de WW tout ce que je peux te dire je suis ce matin a 69kg800 donc pour moi je vais essayer d'en rester la le problème maintenant c'est de stabiliser je verrais ca la semaine prochaine si je vais àWW je vais essayer de faire comme toi ne pas reprendre pendant les fêtes quoique en ce moment c'est pas le gros appétit ,mais il revient très vite chez moi .mais je souhaite etre en forme pour ces fêtes .la j'ai beaucoup de chose à faire il faut que je décolle dès demain .pour toi tu arrives quand même a te tenir au même poids c'est bien .Alors souhaitons nous bon courage mais nous en avons sans aucun doute .a bientôt et BISOUS si tu me le permet ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité