Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
14 décembre 2008

soigne toi bien

5812137625299973surtout , c'est la chose déjà, la plus importante.

et puis c'est vrai, que c'est mieux pour les fêtes
d'être en forme.fetes_noel_00035

mais je crois, que tu es au poids que tu t'étais fixée.
alors je trouve que c'est super bien.

et si tu peux, fais comme moi, essais de stabiliser à ce poids
pour les fêtes, et tu verras après.

moi je reste stable, à 100 ou 200 grs près.
donc je vais arborer les fêtes sans trop de crainte.

amitié et surtout prendsoindetoi

Publicité
Commentaires
R
Voila je suis remise de tout mes petits problemes maintenant je vais pouvoir faire quelques petites préparations culinaires pour ces fêtes .pas de réunions WW aujourd'hui. rendez-vous prochain le 9 janvier ,donc il va falloir gérer toute seule ,non pas toute seule puisque tu es la .mon poids ce matin 70kg200 il va falloir que je fasse attension .Et toi tu en es ou? Mais il va nous falloir profiter un peu des bonnes choses car mes assiettes de crudites sont bonnes mais bon ....je vois qu'hier c'etait ton anniversaire alors bizzz pour cette occasion .je te dis a bientot et joyeux NOEL a toi et a toute ta famille RODELAND
S
joyeux anniversaire ma tite maman ke j aime gros bizou bizo bizou
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité