Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
24 février 2009

merci de ton soutien

oui , Roseland, merci vraiment de ton soutien, et de tes petits messages motivant .

hélas, hier on a fais restau avec un ami.
et tout en ayant été hyper raisonnable
et surtout, en ayant fait de la marche pour l'aller et le retour
je ne pensais pas prendre un gramme....mais ......

84.2kgs ce matin..11142898_p

bon c'est vrai que j'ai le grand tort de me peser tout les jours.

en tout cas, pour ce midi,

soupe de poulet ( avec la recette sur mon blog cuisine)
restant de poulet froid
salade composée
et un fruit

et demain, ces petits grammes pris en trop devraient
s'envoler........

je vois que pour toi, ce n'est guère facile en ce moment
les rendez vous familiaux, nous font toujours consommé
plus de calories....

allez  7dslz6ub garde le courage et le moral
tu vas arriver à redescendre aussi

passe une bonne journée

5ca2s810

Publicité
Commentaires
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité