Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
27 avril 2009

me revoilà

vacances normandes super, avec le soleil en prime.
bon repos, et bon repas aussi,
puisque mon fils et sa femme et ses 3 enfants étaient avec nous.
maintenant il est temps de faire le bilan......

28647545...........86.3kgs ce matin..........31014414

171683371    il faut donc se remettre au régime, afin de faire redescendre la balance.

les nouveaux légumes28257147, et les fruits qui arrivent, vont beaucoup m'y aidé.

et vous les filles, vous en êtes ou ??????grand_mere_velo


Publicité
Commentaires
R
de te retrouver je vois que tout va bien pour toi pour moi 74kg600 il va me falloir aussi faire des efforts pour redescendre mais il nous faut garder le moral.Alors a vendredi pour reprendre les bonnes habitudes .Bonne journée Roseland
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité