Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
1 mai 2009

le bilan du vendredi

je m'y tiens et ça paye.

300 grs de moins, ce matin sur la balance.

               86kgs tout pile.1178131208

j'ai remis au menu du jour, de belles crudités en entrée
légumes et une petite part de viande ou de poisson.

cela fais deux jours que je fais l'impasse sur le fromage
ce qui est plus dur pour moi, que faire l'impasse sur le chocolat.

mais j'allège ainsi aux niveaux de mes points.

je vous souhaites un bon 1er mai.   images

j'attends de vos nouvelles sur le blog
....6yqowqw7

Publicité
Commentaires
R
74kg400 c'est pas génial mais bon cette semaine je vais faire attention.je suis toujours entrain de cuisiner alors pas étonnant et pour etre franche j'ai bon appétit et je suis gourmande alors sur je vais me reprendre en main promis alors bonne semaine pour toi et ta fille a bientôt
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité