Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
13 juin 2009

nos chers amis

je vois roseland, que toi aussi, tu as des soucis avec tes animaux.

alors je voudrais par ce petit mot, t'apporter mon soutien
dans ses moments difficiles, que nous vivons visiblement parallèlement.0vlwr3rr

donnons leurs des instants magiques, avant le grand départ.
qu'ils sachent et qu'ils sentent comme nous les aimons, et les
avons toujours aimé.besoin_de_toi

mon seul souhait pour mon chat,49132e4f4a213 est qu'il ne souffre pas trop.
et c'est ce que je souhaite pour les tiens aussi.

lorsqu'ils nous quitterons, il emporterons avec eux , nos caresses
nos calins, nos petits mots doux, mais nous garderons le souvenir
d'instants merveilleux passé à leur coté.

courage et amitié Roseland, dans ces moments difficiles à passer.

et une pensée à tout ceux qui ont parcouru notre vie
et son maintenant aux paradis des animaux.

0hn9mwow







Publicité
Commentaires
R
Voila ma Nina ma quittée et je suis très triste elle était si adorable c'est vraiment très dur cette séparation 15ans d'amour et je me demande comment va réagir ma petite lysie ce soir la maison me semble bien vide mais je sais qu'elle repose sans souffrir et qu'elle va retrouver son paradis je t'aime ma nina .
R
Comme toi je n'arrive à en parler de ce jour ou...cela me cause beaucoup de chagrin mais comme tu dis il faut les mener au bout du chemin sans trop de souffrances merci pour ton soutien .
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité