Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
20 juin 2009

et la pesée alors

22120685_p  comme toute les semaines, j'ai fait ma pesée hier.

mais j'ai oublié de venir dire combien la balance m'avait annoncée.

et bien, c'est pas trop mal, puisqu'elle me donnait un 85.1kgs...

certes, je ne compte plus mes points WW, mais je descends par petits 100 grammes.

en fait ça fait quand même 28647545 300 grs par rapport à la semaine dernière.

balanca06balanca06balanca06



Publicité
Commentaires
R
il y a aussi les bruleurs de calories
S
Pourquoi ne pas te faire aider par des produits de phytothérapie bio ? (anti-grignotage, draineur...)
R
je n'oublie pas 74kg300 pas génial mais en ce moment je suis très occuppée avec mes petits compagnons canin donc je pense un peu moins à moi forcément.mais bon voila pour toi ca ne se passe pas trop mal je dirais même que tu gères bien bravo continue .
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité