Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
17 juillet 2009

le bilan

32933889_p




alors c'est pas top du tout.

j'ai repris du poids,  ma balance m'affiche
   28647545     86.3kgs ce matin ......28364695

j'ai du mal à concilier25773645 petits plats, convivialité et Régime.

alors 30669664_p29867203_p et je vais me remotiver, et essayer cette semaine
de concilier tout ça ensemble.

verdict vendredi prochain ......










Publicité
Commentaires
R
Voila bien longtemps que nous avons parlé de notre alimentation équilibrée depuis quelques temps elle ne l'es pas vraiment,c'est vrai que ces derniers mois il s'est passé bien des choses et je refais de la gastrite alors il me faut faire attention je suis à 75k200 et pourtant je veux profiter un peu des fêtes mais je n'en abuserais pas .Et toi où en es-tu ? BISES ROSELAND
R
Je ne sais pas ou tu en es mais pour moi c'est toujours 74kg400 pas beaucoup de résultat mais bon et en ce moment c'est vrai que je ne fais pas beaucoup d'effort mais ça va revenir .j'espère que la future maman se porte bien ainssi que BB.A bientôt ROSELAND
R
Excuse moi mais en ce moment ce n'es pas tellement à moi que je pense mais ça va aller .je monterais sur la balance vendredi .Forcément pour toi avec les anniversaires,les fêtes,et petites réunions amicales et familiales la reprise de poids est fatale mais comme je te connais tu vas très vite te ressaisir alors bon courage pour cette semaine et bon week-end BISOUS
R
mais je ne laisse pas tomber en ce moment c'est pas à moique je pense mais comme tu dis c 'est pas facile de concilier tout ça mais je te connais un peu maintenant et tu vas te ressaisir rapidement les fêtes, les anniversaires,ont ne peut pas les éviter c'est certain alors courage et bonne semaine Bisous
V
Bonjour, <br /> <br /> Courage, les régimes sont capricieux, et le petit yo-yo n'a rien d'alarmant. =)<br /> Par contre, il faudrait que tu arrive à allier "bon p'tit plat" et "plats équilibrés". Il doit bien y avoir des sites web sur ce sujet? Et en été, c'est la saison des salades... et des grillades! Profites-en! =)<br /> <br /> Bon courage! ;)
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité