Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
24 juillet 2009

ce vendredi c'est mieux

et ça fait du bien au moral.
85.4kgs, ce matin.toute_contente




sinon, on continu toujours à lutter ensemble, contre la maladie de notre S73F8235
même si on sait que l'issue sera fatale.

pas question de baisser les bras.besoin_de_toi

le soigner c'est aussi notre façon de lui dire qu'on l'aime.

mercredi, le vétérinaire à été surpris de voir qu'il tenait si bien le coup.
il nous a plusieurs fois félicité, de nos bons soins, envers lui
mais tout ce que nous faisons, nous le faisons parce que nous l'aimons.

les amis des animaux me comprendrons, les autres cela n'a aucune importance.

je vous souhaite à tous un  bonmatin1

Publicité
Commentaires
R
il ne faut pas baisser les bras ni pour ton alimentation ,ni pour ton petit compagnon mais associer les deux n'es pas facile .pour moi 75kg600 je sais que je mange un peu n'importe comment .Ma petite Lisie demande à ce que l'on s'occuppe beaucoup plus d'elle depuis que notre Ninou est partie.bon pour toi continue j'espère que tu vas perdre encore un peu cette semaine courage à toi bonne journée bisous et caresses à ton petit compagnon
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité