Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
16 décembre 2009

bilan ....

en ce moment je stagne à 87 kgs , je sais c'est pas bien ...

mais il fait froid, j'ai envie de bons plats
comme des lentilles , une choucroute, des lasagnes
et ça se marie pas bien avec le régime.

heureusement je mange peu le soir, ce qui fait que je n'explose pas la balance.

je ne veux pas y penser pour l'instant, car avec mon anniversaire, et les fêtes , je sais que je vais manger des mets qui sont calorique, alors je vais faire l'impasse, et m'y remettre début janvier....

voilà pour les dernière news....

a_bientot_femme

Publicité
Commentaires
R
Pour moi aussi c'est la cata donc il va falloir nous reprendre .donc reprise de l'alimentation WWsurtout que j'ai des problemes d'estmac alors ce matin je viens de me peser 76kg200 tu peux voir que moi aussi c'est pas genial.alors a vendredi point de départsi ça te convient.
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité