Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
25 septembre 2009

à la vitesse d'un escargot

mais quand même un escargotqui avance....

alors on passe de 85.5kgs la semaine passée à 85.3 kgs ce matin ....

même si medium_escargot_catalan n'enclenche pas la vitesse supérieure.
et en faisant un calcul savant, ça fait quand même si je m'y tiens bien une perte qui ira de 800 grs à 1 kgs par mois.

du coup vu sous cette angle, je m'accomode plus facilement de ma vitesse .escargot_alain2.

et ça me motive, pour continuer.

0804050618252847777

Publicité
Commentaires
C
Et tu as bien raison de voir les choses comme ça, même si c'est un peu frustrant de ne pas atteindre plus vite notre poids idéal.<br /> Il faut que l'organisme (et notamment notre plus grand organe, la peau) suive !
R
te voila bien repartie vaut mieux perdre tout doucement et surement quand a moi c'est pas terrible 75.4 mais bon je vais essayer de faire mieux cette semaine .a vendredi bon courage et bisous . ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité