Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre blog minceur
Newsletter
13 novembre 2008

oui , oui, on continu

je suis bien remotivée.

pas de soucis, si on perds, on perds
si on prends , on se le dit aussi.

mon blog, est le blog de la sincérité, et au fil des pages
tu pourras voir, que je n'ai pas triché avec moi-même.
tant pis si je fais des dérapages, je dois les assumer.

mais, je suis bien ok pour le challenge, des 200 grs
avant lundi.

31210441_p


je n'aurais pas d'invités ce WE, les choses devrait être plus facile
pour moi et mon régime.

bon courage à toi aussi, garde ta motivation intacte.

fdzrode5

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,j'espère que pour toi la journée à été bonne .donc ce matin je suis allée a WW et 600grs en moins j'approche tout doucement de mon objectif et pourtant hier j'ai craqué pour un macaron au café mais bon!ça n'arrive pas tous les jours mais comme tu dis on assume .Pour toi cette semaine et surtout le WE sans invités cela sera plus facile alors bon courage .et à lundi ROSELAND
notre blog minceur
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité